De 1939 à 1945
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De 1939 à 1945

Un forum complet sur la Seconde Guerre Mondiale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Brother in arms

Aller en bas 
+3
winters
Pierre
Rock
7 participants
AuteurMessage
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 34
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeSam 25 Mar - 18:45

pour ceux qui connaisse parlez nous du jeu "brothers in arms" pour ma part je le possède mais mon ordi est pas assez puissant pour le lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
Pierre
Colonel
Colonel
Pierre


Nombre de messages : 155
Age : 33
localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeSam 25 Mar - 19:05

Mois je l'ai mais c'est hill 30 mais sur X-BOX il est déjà bien mais alors sur pc il dois donner a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
winters
Admin
winters


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeDim 26 Mar - 11:02

Est-ce que quelqu'un pourais m'informer un peu plus sur ce jeu?
En quoi il consiste? l'histoire?...
Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
jimonix
Capitaine
Capitaine
jimonix


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeLun 27 Mar - 3:35

Tu dirige une équipe de parachutiste pendant le Jour-j jusqu'a la capture de Carentan un bon jeu de tire avec mélange de tactique

Note: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
daph
Colonel
Colonel
daph


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeLun 27 Mar - 10:52

il a l'air cool ce jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lipton
Sous lieutenant
Sous lieutenant
lipton


Nombre de messages : 93
localisation : andrésy (78)
Date d'inscription : 12/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeLun 27 Mar - 16:20

Je possède ce jeu sur pc et c'est franchement un très bon jeu.
Vous interprétez le rôle du sergent matt baker du 502th rip de la 101ème.
Parachuté en normandie dans la nuit du 5 au 6 juin, vous êtes à la tête d'un escouade de 6 hommes avec douze missions à accomplir parmi lesquelles: la prise du complexe xyz, le contrôle du barrage de Foucarville, l'action au dead man's corner, la libération de Saint-Come-du-Mont, la prise de Carentan et pour finir, la prise de la colline 30 à l'ouest de Carentan.
Ce qui est le plus frappant, c'est le réalisme des décors qui ont été reproduits à l'identique(d'ailleurs à chaque fin de mission, dans la rubrique "extras", on peut voir les lieux à l'époque et aujourd'hui).
Ce jeu met surtout en avant l'aspect tactique lors d'un assaut à savoir: une équipe d'appui feu qui bloque l'ennemi et une équipe d'assaut qui elle, contourne l'ennemi par le flanc pour mieux pouvoir l'éliminer.
Seul petit "hic": les missions sont assez répétitves dans le sens où à chaque fois, vous ordonnez à votre équipe d'appui feu de fournir un tir de harcélement à l'ennemi pendant que l'équipe d'assaut se charge d'éliminer toute résistance.
A sa sortie dans le commerce l'année dernière, il fallait compter 50 euros mais depuis, je pense que le prix a dû baisser.
Attention également, la configuration requise sur pc est assez conséquente:
Système d'exploitation : Win 2000 / XP, exclusivement
Processeur : Athlon / Pentium 3 - 1000 MHz (2500 MHz recommandés)
Mémoire RAM : 256 Mo (1000 Mo recommandés)
Carte graphique : 32 Mo, compatible DirectX 9
Espace disque : 5000 Mo
Carte son : 16 bits, compatible DirectX 9
Version de DirectX : DirectX 9
Lecteur de DVD 4x (8x recommandés)


Bon jeu à tous.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://dday.highforum.net/index.forum
daph
Colonel
Colonel
daph


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeLun 27 Mar - 16:44

lol faut pas un ordi de la guerre pour pouvoir y jouez :p
Revenir en haut Aller en bas
lipton
Sous lieutenant
Sous lieutenant
lipton


Nombre de messages : 93
localisation : andrésy (78)
Date d'inscription : 12/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeLun 27 Mar - 17:01

Citation :
lol faut pas un ordi de la guerre pour pouvoir y jouez

Je suis d'accord mais il faut quand même un bon pc: pour preuve, Rock ne peut pas y jouer car son pc n'est pas assez puissant....
A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://dday.highforum.net/index.forum
daph
Colonel
Colonel
daph


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeLun 27 Mar - 17:06

ouai et en plus, rock a surement pas un ordi de mer**
donc le preuve qu'il en faut un bon ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 34
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeLun 27 Mar - 20:13

tu sais mon ordi cest u window 200 professionnel lol! alors c'est un petit peu de la mer......,je peux même pas jouer à COD1 c'est pour te dire.
Lipton pourrait tu nos parler de "brother in arms earned in blood "STP car je crois que tu le possède,moi aussi mais il marche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
daph
Colonel
Colonel
daph


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 22/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeLun 27 Mar - 20:16

lol ha ben je suis sur le cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
lipton
Sous lieutenant
Sous lieutenant
lipton


Nombre de messages : 93
localisation : andrésy (78)
Date d'inscription : 12/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeLun 27 Mar - 21:26

Citation :
Lipton pourrait tu nos parler de "brother in arms earned in blood "STP car je crois que tu le possède,moi aussi mais il marche pas

Personnellement, je le trouve moins bien que le premier: on retrouve les mêmes missions que dans BIA sauf que là, la majeure partie des missions se déroule en milieu urbain (notamment à Carentan) contrairement au premier volet qui se déroulait dans des petits villages et dans le milieu rural.
Dans ce second volet, on incarne le rôle du caporal Joe "Red" Hartsock , à la tête d'une escouade du 502th rip.
Mais les principes tactique "fixation-contournement-élimination de l'adversaire) restent invariablement les mêmes.
Petite nuance néanmoins: l'adversaire réagit à chacune de vos manoeuvres donc il faut sans cesse adapter sa stratégie à celle de l'adversaire, ce qui n'était pas le cas dans le premier volet.
En conclusion, c'est quand même un très bon jeu sur le dday...
peut-être que les quelques points "négatifs" cités plus haut sont dûs au fait que l'on s'attendait à quelque chose d'extaordinaire après la sortie du premier BIA.
A+.

Au fait, Rock, quand tu dis que le jeu marche pas, est-ce que tu sais ce qui occasionne ce problème?(la carte graphique,la ram ou autre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dday.highforum.net/index.forum
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 34
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeLun 27 Mar - 21:37

ce sont les GHZ et la carte graphique,mais pour dette dernière je doit changer l'ordi car il n'acepte pas plus puissant que 32Mo lol! alors tu voit la puissance,enfin si qqn a un solution je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
lipton
Sous lieutenant
Sous lieutenant
lipton


Nombre de messages : 93
localisation : andrésy (78)
Date d'inscription : 12/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeMar 28 Mar - 0:44

Pour ce qui est de ta carte graphique, essaie de la mettre à jour via un site web....perso, j'ai procédé comme ca pour que je puisse jouer au premier volet de BIA et cela a fonctionné sans aucun problème.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://dday.highforum.net/index.forum
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 34
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeMar 28 Mar - 9:57

comment dois je faire STP,moi c'est une Nvidia riva TNT2
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
lipton
Sous lieutenant
Sous lieutenant
lipton


Nombre de messages : 93
localisation : andrésy (78)
Date d'inscription : 12/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeMar 28 Mar - 11:20

Tu vas dans "panneau de configuration", puis "système".
Là, tu cliques sur "matériel".
Ensuite, vas sur "gestionnaire de périphériques". Tu auras toute la liste de tes prériphériques installés sur ton pc.Au niveau de "carte graphique", tu appuies sur le "+" pour voir le nom de ta carte graphique.
Une fois que c'est fait, tu cliques dessus et tu fais "mettre à jour le pilote".
En espérant que cela solutionnera ton souci.
Si ce n'est pas le cas, vas sur des forums qui traitent des soucis rencontrés avec un ordi (fais une recherche sur google ou mozilla): dans les différentes rubriques, tu trouveras certainement ton bonheur.....ou sinon, fais une recherhce google en mettant "problème de mise à jour de la carte graphique" en indiquant le nom de ta carte.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications.
Bon courage.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://dday.highforum.net/index.forum
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 34
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeMar 28 Mar - 19:02

merci beaucoup lipton,on ne peut plus clair ,donc j'ai mis mes pilotes à jour on verra bien,merci de m'avoir aider ca fait très plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
jimonix
Capitaine
Capitaine
jimonix


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeMer 29 Mar - 1:28

Rock a écrit:
comment dois je faire STP,moi c'est une Nvidia riva TNT2

Oula lol C'est pour dire que c'est pas réssent moi j'ai une Nividia GeForce 6800 GT la carte parfaite !!!!

Mon père a la 7800 le top du top koi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le boucher belge
Colonel
Colonel
Le boucher belge


Nombre de messages : 168
localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:11

Ce jeu est trop dur pour moi , j'aime mieux foncer dans le tas que de faire de la stratégie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brother in arms Empty
MessageSujet: Re: Brother in arms   Brother in arms I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brother in arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De 1939 à 1945 :: Jeux vidéos-
Sauter vers: