De 1939 à 1945
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De 1939 à 1945

Un forum complet sur la Seconde Guerre Mondiale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 on est en vacance !!!!

Aller en bas 
+3
winters
D.Shifty.Powers
KIEFFER
7 participants
AuteurMessage
KIEFFER
Lieutenant
Lieutenant
KIEFFER


Nombre de messages : 105
Age : 37
localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2007

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeMer 18 Avr - 23:04

il n'y a plus personne ici Question Question Question Question Question Question
on se sent bien seul à l'intérieur de ce forum
cela dure depuis deux jours
des fois il y Guillaume, moi, Rock et winter........ lol! lol!
bonne soirée santa
faites part de votre mouvement ce sera plus drôle et plus sympas !!!!!!!!

( je galère peut-être en ce moment..)
Kieffler
Revenir en haut Aller en bas
D.Shifty.Powers
Sous lieutenant
Sous lieutenant
D.Shifty.Powers


Nombre de messages : 91
localisation : Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 29/03/2006

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:05

Moi mes vacacnes se terminent, hey oui la zone C reprend lundi prochain!
Courage nous sommes près de vacances de Juillet, le soleil, la plage, les filles, les soirée arrosées ou non, sorties en boite plusieurs par semaine...

A+.

D.S.P
Revenir en haut Aller en bas
winters
Admin
winters


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:06

Oué comme tu dit D.S.P
Ca va être que du bonheur.
Moi je tiens à vous signaler que j'ai de sérieux problèmes avec mon ordi.
Que de virus en ce moment, c'est pourquoi je ne serais pas ou peu conecté.
Je fait au plus vite.
@+ frères d'armes
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFER
Lieutenant
Lieutenant
KIEFFER


Nombre de messages : 105
Age : 37
localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2007

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 17:13

alors aujourd'hui c'est un grand jour pour les français
que pensez vous de nos candidat à la présidentielle ???
comment s'est passé vos vacances ??? Quand à Winter fait vite pour enlever tes virus de ton ordinateur.
Citation :
Moi mes vacacnes se terminent, hey oui la zone C reprend lundi prochain!
Courage nous sommes près de vacances de Juillet, le soleil, la plage, les filles, les soirée arrosées ou non, sorties en boite plusieurs par semaine...

Bonne rentrer à toi D.Shifty.Powers
pour moi c'est encore les vacances, bon courage pour les cours et moi c'est fini l'école, je suis en stage maintenant.
bonne journée


Ps orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 34
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:13

Et bien moi je vais attaquer ma deuxième semaine de cours !

Pour Kieffer : pour parler politique, il y a déjà un topic présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
KIEFFER
Lieutenant
Lieutenant
KIEFFER


Nombre de messages : 105
Age : 37
localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2007

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:32

alors Rock
es-tu content du deuxième tour des présidentielles ????
pour moi je suis encore en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 34
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:21

Je suis assez content, seulement, je n'aime pas l'attitude de Bayrou. Je sais très bien qe comme beaucoup de monde il ne veut pas voir Sarko président, seulement il ne donne pas de consignes de votes et ça c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
winters
Admin
winters


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:04

Moi ce que je trouve inaceptable c'est que les média exagère et grossisent tout!! c'est pas croyable!
Bayrou n'a pas indiqué de consignes de vote, il n'a rien dit d'autre...
ce matin je regarde les infos sur la 2 à 7h30, et il nous montre la une d'un journal qui disais: "Bayrou ne votera pas pour Sarkosy" ou un truc dans le genre! c'est n'importe quoi.
c'est comme ça qu'on influence le choix des citoyens. On dirais que tous le monde soutiens Mme Royal et ça m'énerve franchement.
Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFER
Lieutenant
Lieutenant
KIEFFER


Nombre de messages : 105
Age : 37
localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2007

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:11

il faut voir ce qu'elle a dire ce qu'elle a dire dans l'émission FACE A LA UNE
pour moi qui pense s'engager dans pas longtemps dans la marine parmis les commandos marines
cela va être du gachis
avoir ces deux hommes politique au pouvoir de la France; CA VA ETRE DU BEAU
qu'en pense tu winter toi qui veux entrerr chez les paras
Revenir en haut Aller en bas
winters
Admin
winters


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:33

Moi tu sais bien ce que j'en pense!
Et que l'un des deux soit au pouvoir, ça ne changera pas le rêve que je veux faire.
Et j'éspère être avec Rock, avec mon collègue...ça serais génial.
Revenir en haut Aller en bas
Titidexmes
General de corps d'armée
General de corps d'armée



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:42

Sarko est dans un bateau, le bateau coule, qui est sauvé ?





La France ...
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFER
Lieutenant
Lieutenant
KIEFFER


Nombre de messages : 105
Age : 37
localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2007

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:53

Citation :
Sarko est dans un bateau, le bateau coule, qui est sauvé ?

pour répondre à ta question, on coule tous en même temps
pour c'est sera la galère de voir Ségolène Royal ou Sarko à la place de Chirac la France va mal se retrouver dans la diplomatie et toi qu'en tu

Citation :
Moi tu sais bien ce que j'en pense!
Et que l'un des deux soit au pouvoir, ça ne changera pas le rêve que je veux faire.
Et j'éspère être avec Rock, avec mon collègue...ça serais génial.
tu as raison on s'engage pour la france et nonpour les hommes politiques
même pour les paras sous le gouvernement de sarko ou de Ségo, cela m'étonne de ta réponse Winter

winter, je ne suis toujours pas banni de ton ancien forum, leurs menbres montent à 62......
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 34
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 15:27

Winters, je ne suis pas d'accord surun truc avec toi, c'est quand tu dis que les médias favorisent Royal. Mais c'est faux, ils favorisent Sarko et n'arrêtent pas de descendre Ségo quand ils le peuvent ! Hier j'été au meeting de Ségolène à Lyon et c'était vraiment bien. Sarko s'est fait descendre à son tour par Strauss Kahn en particulier, c'était cool, surtout que ce qu'il disait c'était vrai.

A l'attention de Kieffer. Si Sarko accède à l'Elysée, soit sûre que la France sera engagée dans des actions militaires au côté des USA, genre guerre en Irak, etcela je ne peux l'accepter !Alors qu'avec Royal, c'est pas pareil. Elle s'est exprimée au sujet de la défense, et ses propositions sont bien, de plus elle sait de quoi elle parle. Elle est issue d'une famille de militaire, et son frère faisait parti du commando chargé de couler le "Rainbow warrior".
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
Titidexmes
General de corps d'armée
General de corps d'armée



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:13

Tout à fait d'accord avec Rock ..
Les journalistes ont un parti prit honteux pour l'UMP ! Et Ségolène est constament descendue ... Regardez : la bourde sur la bravitude , on nous la rabbaché pendant 2 semaines, mais Sarko tient des propos honteux sur les homosexuels, le suicide et la génétique, et ça passe comme une lettre à la poste ! Faut arrèter le délire ...
De plus, Blair est un sbire de Bush, si Sarkozy est élu, ce sera un seconde sbire ... Et on irat en Irak !
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 34
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:52

De plus, je rajouterait que Sarko est aussi un Sbire de Silvio Berlusconi, et que son livre (à sarko) a été préfacé par un membre du parti faciste italien, dont sarko dit qu'il est un grand homme très respectable !ça vous ne le saviez pas parce que les médias n'en parlaient pas !Mais où vas t-on ?!

Vive la république! Vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
lipton
Sous lieutenant
Sous lieutenant
lipton


Nombre de messages : 93
localisation : andrésy (78)
Date d'inscription : 12/03/2006

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:12

Sans vouloir rentrer trop dans le débat, juste une remarque:
-au moment de la crise du CPE, Ségolène Royal (pourtant membre du PS donc du parti qui, historiquement, se bat pour la protection de l'emploi et la lutte contre le chômage) a déclaré:
" si une entreprise de ma région Poitou embauche un jeune en CPE, alors je couperai TOUS les avantages fiscaux de cette entreprise, et notamment en matière de recrutement".
Donc en d'autres mots, quand une entreprise cherche à recruter, elle cherche à l'en dissuader par tous les moyens.....pas sûr que ce soit commme cela qu'on assure le retour au plein-emploi.
Et venez pas me dire qu'elle a dit ca parce que le CPE créé de la précarité; les 35heures ont eu exactement le même effet......travaillez moins si c'est pour ne pas pouvoir profiter des différents loisirs par manque d'argent, je ne vois pas l'intérêt de bosser moins.
A méditer....
Revenir en haut Aller en bas
http://dday.highforum.net/index.forum
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 34
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:54

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Elle a rejeté le CPE, car c'était un très mauvais contrat qui plus est précaire !A la place, qu'a t-elle crée ? Les emplois tremplins, formidables sources de retour à l'emploi pour les jeunes. Et puis tous le monde est content : pas de précarité, l'entreprise ne pait pas le jeune pendant 1 an, mais c'est la région qui le fait, c'esr gagnant gagnant !
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
lipton
Sous lieutenant
Sous lieutenant
lipton


Nombre de messages : 93
localisation : andrésy (78)
Date d'inscription : 12/03/2006

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeMar 8 Mai - 13:46

Parce que pour toi, les emplois tremplins sont synonymes d'avancée significative?
Pas de précarité avec les emplois tremplins?
Tu crois vraiment qu'un jeune en emploi tremplin peut espérer construire une vie normale, acheter un bien immobilier etc......
La réponse est bien évidemment non.
Déjà qu'un organisme financier n'octroie pas de prêts aux jeunes en CDD, je la vois très difficilement en octroyer aux jeunes en emploi tremplin.
Et les 35h, ca a créé quoi si ce n'est de la précarité et une baisse du pouvoir d'achat?
Ah oui c'est vrai, ca permet aux français d'avoir du temps de loisir en plus mais quels loisirs peut-on pratiquer quand on n'a pas d'argent?
Faudra quand même qu'on m'explique....
Et pour ce qui est des emplois tremplins et leur rémunération payée par les régions, d'après toi c'est gagnant gagnant.....
Si la région paie, ca veut donc dire qu'elle utilise l'argent du contribuable pour le faire donc hausse des impôts des ménages donc moins de pouvoir d'achat.
Et comme à cela se rajoute les 35h qui baisse encore le pouvoir d'achat, je ne vois vraiment pas comment on peut espérer retrouver la croissance.
Ceux qui touchent un salaire par le biais d'un cdi, cdd ou d'un intérim se voient augmenter leurs impôts pour payer des salaires dérisoires en jeunes en emploi tremplin: donc on appauvrit les travailleurs actuels pour faire travailler des jeunes qui deviendront à leur tour en situation de précarité.
Y a pas comme un truc qui cloche là, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://dday.highforum.net/index.forum
Guillaume
Caporal-chef
Caporal-chef
Guillaume


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/03/2007

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 1:17

Citation :
Ah oui c'est vrai, ca permet aux français d'avoir du temps de loisir en plus mais quels loisirs peut-on pratiquer quand on n'a pas d'argent?
Le repos, la marche, la peche et plein d'autres encore !
Qui dit loisirs ne dit pas forcement cinema, musées, théatre...et autres loisirs qui demandes des dépenses !
Je connais des ouvriers ( agricole, maçons et j'en passe ) qui sont bien content d'avoir du temp juste pour se reposer tellement leurs travails est dur !
Par contre pour ce qui est des emploies tremplins, je suis bien daccord avec toi, ce n'est pas à l'état de payer les jeunes à la place des entreprises !
Son role est de favoriser, par des allègement de taxes par exemple, les entreprises pour que celle-ci créées des emplois !
Et surtout arrétons de donner des aides aux grandes entreprises tout en taxant les petites, les petites créées de l'emploi en France alors que les grandes en font plus à l'étranger !
Mais je suis contre le CPE, pendant deux ans on te vires quand on veut, et comme tu le disait :"Déjà qu'un organisme financier n'octroie pas de prêts aux jeunes en CDD", t'imagine le tableau avec le CPE !!! Suspect
Je pense qu'il y a du bon et du mauvais de chaque cotés, il ne faut jamais etre partisant à cent pour cent, mais toujours objectif, ce n'est parce que l'on est d'un camp ou de l'autre qu'il faut dire "amen" à leurs moindres paroles !
Revenir en haut Aller en bas
KIEFFER
Lieutenant
Lieutenant
KIEFFER


Nombre de messages : 105
Age : 37
localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2007

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:26

alors mes frères du forum
quand pensez-vous du nouveau président ?
pour Rock, ne soit pas deçu pour la campagne de Ségo contre Sarko, ils ont fait du bon travail pour les français et leur devoir civique
alors Nicolas Sarkozy va te porter la poisse durant ce cinquienat
bonne soirée
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 34
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:21

Je le dis clairement mes cher compatriotes, je pense que nous allons vivre les années les plus noire de cette cinquième république, à cause d'un homme (réincarnation de Mussolini) Nicola Sarkozy !Cet hommes est dangereux, et tous le monde la dis, ça part du FN jusqu'à la LCR, et ils ne parlent pas sans preuve. Sarko l'ami des patrons !Sarko qui veut remettre la france au travail , et sitôt élu il part en vacance avec son pôte Bolloré, c'est lamentable !
Sarko qui dis que les Français travaillent pas assez, alors qu'on est les plus productif en fesant que 35H, faut arrter les conneries les néo sarkoziste !
De plus ce chère Sarko, au lieu de commémorer le 8 mai, il prenait des vacance bien tranquile à Malte !Un patriote, mon c*l !Un sale ultra libéraliste avide de pouvoir et de fric, et pas dessus le marché corrompus jusqu'à l'os par des gars comme Pinaud, Bouygue, Bolloré, Laguadère...!
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
KIEFFER
Lieutenant
Lieutenant
KIEFFER


Nombre de messages : 105
Age : 37
localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2007

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:32

sais tu que Sarko et Ségo ont été à la même année à l'ENA
pour moi ce n'est pas lamentable mais on ne peut rien faire c'est une République donc tous le monde a le choix de ses avis politiques
si tu rentrée dans l'armée soit moins tolérant sur ce point et essaie d'avoir plusieurs visions de la politique
donc essaye de ne pas trop s'y attacher demande l'avis à Winters, il a le même avis que moi sur ce point
A+
Revenir en haut Aller en bas
winters
Admin
winters


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:23

Chacun ces idées après tout mais le respect s'impose quand même!
Maintenant le président est élu alors on y changera rien dutout.
RDV au législative...
De plus je veux pousser un petit coup de gueule à tous ces casseur!
A quoi ça leur sert de faire ça???? Dans la vie il ne faut pas que détruire mais savoir construire..
Tous ces jeunes...c'est la honte de la France...
HONTEUX

Sur ce je crois qu'il y a déjà un topic Politique alors on y retourne.
Stop au H.S sur celui des vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 34
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:10

Et oui, ces casseurs sont la honte de la France, tous comme Sarko !mais retournont débattre de ce sujets dans le topic qui convient, à savoir "Présidentielles 2007"
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





on est en vacance !!!! Empty
MessageSujet: Re: on est en vacance !!!!   on est en vacance !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est en vacance !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De 1939 à 1945 :: Suggestions-
Sauter vers: