De 1939 à 1945
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De 1939 à 1945

Un forum complet sur la Seconde Guerre Mondiale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que penseriez vous ???

Aller en bas 
+2
D.Shifty.Powers
Rock
6 participants

Que penseriez vous si un film parlant de la campagne de normandie côté Allemands était créé
Ce serait vraiment bien
Que penseriez vous ??? I_vote_lcap89%Que penseriez vous ??? I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Je suis indifferent
Que penseriez vous ??? I_vote_lcap11%Que penseriez vous ??? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Inacceptable
Que penseriez vous ??? I_vote_lcap0%Que penseriez vous ??? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 33
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Que penseriez vous ??? Empty
MessageSujet: Que penseriez vous ???   Que penseriez vous ??? I_icon_minitimeLun 27 Mar - 20:23

Que penseriez vous si un film parlant de la campagne de normandie côté Allemands était créé,on ne sait jamais peut -être un producteur regarde le forum lol!
faite nous part de vos explication
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
D.Shifty.Powers
Sous lieutenant
Sous lieutenant
D.Shifty.Powers


Nombre de messages : 91
localisation : Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 29/03/2006

Que penseriez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez vous ???   Que penseriez vous ??? I_icon_minitimeMer 29 Mar - 10:29

Je pense que cela n'aurait aps autant de succes qu'un film sur la Libération de L'Europe par les Alliés Exclamation
Cependant ceci serait interessant et permettrait de ne pas mettre Hitler et ses folies, ses fideles serviteurs,.... ET les allemends qui ont au fond d'eux un coeur Exclamation Wink Exclamation
Alors moi je serais pour!
A+,
D.Shifty.Powers

Ps : Appel à tous les realisateur vous avez du pain sur la planche Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 33
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Que penseriez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez vous ???   Que penseriez vous ??? I_icon_minitimeMer 29 Mar - 11:43

A ce jour très peu de films parle ds allemands durant WW2:"croix de fer","Stalingrad"version1992,"La chute","la liste de schindler" et puis sinon je vois pas,peut être le jour le plus long et encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
D.Shifty.Powers
Sous lieutenant
Sous lieutenant
D.Shifty.Powers


Nombre de messages : 91
localisation : Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 29/03/2006

Que penseriez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez vous ???   Que penseriez vous ??? I_icon_minitimeMer 29 Mar - 15:45

Je crois que tu as fait à peu pres le tour Exclamation Et cela est peu par rapport au fil sur les Alliés.
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne 47
Capitaine
Capitaine
charlemagne 47


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/03/2006

Que penseriez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez vous ???   Que penseriez vous ??? I_icon_minitimeMer 29 Mar - 16:32

franchement moi je pense que serai une exélente idée mais en même temps je ne pense pas que ce film serait trés aprécié du grand public et il serait vite critiqué par la presse (comme ce fut le cas pour La Chute).

Perso j'ai l'impression que les vieux films de guerre montre une image plus humaine des soldats allemands contrairement aux nouveaux.

PS: d'ailleur je recommande We were soldier qui se passe pendant le vietnam et qui montre que l'ennemie n'était pas un face de citron mais un soldat fier et qui combat pour son idéologie. D'ailleur dans les bonus vous avez une scene ou le colonel Moore et le générale Westmorland:

Westmorland: " avec des batailles comme celle que vous venez de remporté on va finir par les foutre dehors"
Moors:"(...) mais c'est nous qui somme chez eux..."
Revenir en haut Aller en bas
lipton
Sous lieutenant
Sous lieutenant
lipton


Nombre de messages : 93
localisation : andrésy (78)
Date d'inscription : 12/03/2006

Que penseriez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez vous ???   Que penseriez vous ??? I_icon_minitimeMer 29 Mar - 16:42

Moi aussi je suis plutôt pour un film sur la bataille de normandie vue du côté allemand.
Maintenant est-ce que ce film aurait un aussi grand succès que les films "savig ryan" ou autre "band of brothers", c'est loin d'être sûr...
A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://dday.highforum.net/index.forum
jimonix
Capitaine
Capitaine
jimonix


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/03/2006

Que penseriez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez vous ???   Que penseriez vous ??? I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 0:45

Moi je l'achète lol car j'ai adorré Stalingrad(1992) côté allemand
Revenir en haut Aller en bas
Le boucher belge
Colonel
Colonel
Le boucher belge


Nombre de messages : 168
localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

Que penseriez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez vous ???   Que penseriez vous ??? I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:18

C'est vrai que ce serait intéressant d'avoir plus de films du côté allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penseriez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: Que penseriez vous ???   Que penseriez vous ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penseriez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De 1939 à 1945 :: Films et série sur la seconde guerre mondiale-
Sauter vers: