De 1939 à 1945
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De 1939 à 1945

Un forum complet sur la Seconde Guerre Mondiale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
américain
caporal
caporal



Nombre de messages : 24
Age : 35
localisation : picardie
Date d'inscription : 28/07/2006

mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:04

http://airborne.editboard.com

sé mon forum sur la ww2 dédié en partie au troupes aéroporté mais vous trouveré dotre article sur des otre pays et tout cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne.editboard.com
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 33
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitimeVen 22 Déc - 13:30

Encore un ,je pense que ce n'etait pas utile etant donné qu'il en existe déjà plein !
Je crois même que le mien est de trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
américain
caporal
caporal



Nombre de messages : 24
Age : 35
localisation : picardie
Date d'inscription : 28/07/2006

mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitimeVen 22 Déc - 15:43

oué mais il en fot un qui soit le mieu mois j'essaille de le faire le plus mieux que possible
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne.editboard.com
Titidexmes
General de corps d'armée
General de corps d'armée



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitimeVen 22 Déc - 20:37

Citation :
le plus mieux que possible

Super la synthaxe ... Encore un forum de l'effet " BoB " .
Si y'avait pas eu cette série, tu connaitrais quand même Winters & Cie ?

No comment devant la betise humaine .
Revenir en haut Aller en bas
américain
caporal
caporal



Nombre de messages : 24
Age : 35
localisation : picardie
Date d'inscription : 28/07/2006

mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitimeVen 22 Déc - 20:40

oui car je me document beaucoup sur les para
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne.editboard.com
Titidexmes
General de corps d'armée
General de corps d'armée



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitimeVen 22 Déc - 20:53

Si tu as trouvé des documents, c'est car des documents ont été révélés aprés la série ...

Je crois pas que tu te serais vraiment intéréssé en particulier au 506e ...

Et puis les résumés de rubriques comme

" La Easy Compagny

Forum réservé à cette grande compagny "


En quoi la Easy Compagnie est elle une plus grande compagnie que la Dog ou la Fox ??
Car sur ton forum, je ne vois pas de rubriques sur les autres compagnies du 506e ... Alors que ton forum est - soit disant - sur le 506e ...

Alors, en disant que tu connaitrais la Easy Cie avec ta " documentation ", c'est l'hopital qui se moque de la charité, et je ne suis pas trop niet pour croire une telle ....

Ou alors nous avons :

" anglais
parlons deux aussi se qui on fait et tout "


" américain
parlons des soldats us dans la ww2 leur parcour leur victoire leur courage etc "


Car ils ont gagné la guerre tout seul .. Ah oui c'est vrai, même que c'est la 101e a elle seule qui a gagné la guerre ...

"coin maquettiste
espace réservé a tout les amoureux de maquettiste"


C'est quoi " de maquettiste " , j'connaîs la maquette mais ça ...

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
américain
caporal
caporal



Nombre de messages : 24
Age : 35
localisation : picardie
Date d'inscription : 28/07/2006

mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitimeSam 23 Déc - 1:52

il suffit de regardé un peu sur le forum et vous veré que il a pas que la 506 et mes documenttation sont bien avant la sortit du film band of brotheers et pk vous inscrivé pas sur le forum et dite se quil ne vas pas et je changerais vous croyait que sé simple de faire un forum tou seul can il a personne qui i participe
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne.editboard.com
Titidexmes
General de corps d'armée
General de corps d'armée



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitimeSam 23 Déc - 12:26

Citation :
il suffit de regardé un peu sur le forum et vous veré que il a pas que la 506 et mes documenttation sont bien avant la sortit du film band of brotheers

Mouai ... j'ai vu un post très intéressant ... mais c'est celui de Lipton ...

Citation :
t pk vous inscrivé pas sur le forum et dite se quil ne vas pas et je changerais

Je suis inscrit, je t'ai dis ce qu'il va pas , mais c'est tout juste si on doit pas te refaire le forum ...

Mais je vais être sympa :

_ Comme bannière, je vois plus une insigné du 506e que une photo de ... de ... La E. Cie ...
_ Soigne l'orthographe des rubriques ... On a pas envie de s'inscrire sur un forum où tout est moche ... Le niveau de français de quelqu'un montre tout de suite son application ...
Donc fais gaffe dans tes posts et sur tes rubriques .
_ Revois le look du forum, là c'est pas super .

Citation :
vous croyait que sé simple de faire un forum tou seul can il a personne qui i participe

Si personne ne s'y inscrit, c'est qu'il éxiste déjà beaucoup de forums sur le 506 et BoB, ect ...
Et pour les raisons que j'ai donné si dessus ...

Voilà j'espère que je t'ai aider , maintenant, je mettrai bien à profit mes vacances pour retaper le forum si j'étais à ta place .

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
américain
caporal
caporal



Nombre de messages : 24
Age : 35
localisation : picardie
Date d'inscription : 28/07/2006

mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitimeSam 23 Déc - 14:44

merci de ton aide sé se que je vais faire je vais tout retapé sans faute d'orthographe cordialement et continue a aller sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne.editboard.com
Titidexmes
General de corps d'armée
General de corps d'armée



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitimeDim 24 Déc - 19:29

Citation :
je vais tout retapé sans faute d'orthographe

Plus qu'une bonne résolution, un rêve impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 33
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitimeLun 25 Déc - 1:07

Que dire à part que je suis totalement d'accord avec Titi !

Americain ,ne ment pas ,si il n'y avait pas eu de BOB ,jamais tu n'aurais connue la Easy co.du 2nd bataillon du 506RIP ,tu ne peut le nier ,surtout lorsque l'on peut voir "l'étendue" de tes connaissances sur le forum.

Sur ce ,A+ et Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
lipton
Sous lieutenant
Sous lieutenant
lipton


Nombre de messages : 93
localisation : andrésy (78)
Date d'inscription : 12/03/2006

mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitimeLun 25 Déc - 1:54

Surtout que pour avoir navigué rapidement sur ton forum américain, j'ai pu constater que la quasi totalité de tes posts n'était finalement qu'un copier-coller de messages provenant d'autres forums (les miens notamment).
On apprend rien en visitant ton forum.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://dday.highforum.net/index.forum
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 33
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitimeLun 25 Déc - 12:28

Que du copié -collé et ben autant dire que son forum ne sert strictement à rien sauf à encombrer internet!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
lipton
Sous lieutenant
Sous lieutenant
lipton


Nombre de messages : 93
localisation : andrésy (78)
Date d'inscription : 12/03/2006

mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitimeLun 25 Déc - 13:02

Ces posts sont des copiers-collers des messages du forum dday-overlord, de celui de patrick elie et pour le reste, il reprend le contenu de certains sites mais sans y apporter une quelconque modification.
Donc, peu d'intérêt en effet.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://dday.highforum.net/index.forum
winters
Admin
winters


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitimeLun 25 Déc - 18:57

Honteux
Je suis dessus d'apprendre ça....
Revenir en haut Aller en bas
américain
caporal
caporal



Nombre de messages : 24
Age : 35
localisation : picardie
Date d'inscription : 28/07/2006

mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitimeDim 31 Déc - 21:21

oué bas sé bien écouter je suis pas rencunier mais je vous souhaite de bonne féte de fin dannée
Revenir en haut Aller en bas
http://airborne.editboard.com
Contenu sponsorisé





mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste Empty
MessageSujet: Re: mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste   mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum sur la 101éme du 506éme régiment des parachutiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De 1939 à 1945 :: Discussion-
Sauter vers: