De 1939 à 1945
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De 1939 à 1945

Un forum complet sur la Seconde Guerre Mondiale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hidden and dangerous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le boucher belge
Colonel
Colonel
Le boucher belge


Nombre de messages : 168
localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

Hidden and dangerous Empty
MessageSujet: Hidden and dangerous   Hidden and dangerous I_icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:13

C'est un jeu peu connu mais pourtant très bien fait. Les graphismes sont beaux , les missions assez intéressantes. On y incarne un soldat des SAS et on peut avoir maximum trois autres soldats avec soi et on doit leur donner des ordres(pour faire simple , on peut tout simplement leur dire "suivez-moi"). Dans certaines missions , il arrive qu'il y ai d'autres soldats qu'on ne peut pas commander. Moi , j'ai Hidden and dangerous 2 mais il y en a deux ou trois autres , je crois. Dans Hidden and dangerous 2 , il y a des missions en Norvège , en Afrique du Nord , en Birmanie , en Autriche , dans le Nord de la France(Normandie) et en Tchécoslovaquie. Il y a beaucoup d'armes , du couteau au bazooka , et aussi beaucoup d'uniformes différents , suivant les soldats qu'on combat et qu'on voit(uniformes italiens , de la wehrmacht , de la SS , de la feldgendarmerie , des japonais , des américains , des britanniques et j'en passe). On doit choisir son équipement avant chaque mission et celui des soldats qui vont nous accompagner(on peut changer le soldat qu'on incarne en cours de mission). L'équipement peut être placé dans les mains du soldats , sur son épaule , dans son étuis ou dans son sac à dos. On peut choisir entre la première et la troisième personne et changer en cours de mission. On peut utiliser la discrétion ou tuer tous les ennemis(qui sont en nombre limité , contrairement à Medal of honor , par exemple). Il faut cependant être assez prudent et ne pas foncer tête baissée car on meurt plutôt vite. Il y a plusieurs modes de jeu : on peut faire la campagne ordinaire avec des soldats avec soi ou faire la campagne "loup solitaire" où l'on est tout seul ; il y a aussi un mode "carnage" où l'on doit tuer tous les ennemis.

C'est donc un beau jeu que je conseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
D.Shifty.Powers
Sous lieutenant
Sous lieutenant
D.Shifty.Powers


Nombre de messages : 91
localisation : Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 29/03/2006

Hidden and dangerous Empty
MessageSujet: Re: Hidden and dangerous   Hidden and dangerous I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:16

On m'a offert ce jeux le seul probleme c'est que j'ia quelques peu de mal à tout gérer, mon personnage, et mes coéquipier, je ne connais pas toutes les touches... enfin voilà quoi mais c'est un jeux pas mal je trouve que tu l'as assez bien resumé Wink

A+.

D.S.P
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 33
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Hidden and dangerous Empty
MessageSujet: Re: Hidden and dangerous   Hidden and dangerous I_icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:10

ouai ce jeu est pas trop mal ,mais un petit peu dure à prendre en main ,du moins au début .Je le recommande en plus il est pas cher ,moi je l'ai eu à 1 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
winters
Admin
winters


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Hidden and dangerous Empty
MessageSujet: Re: Hidden and dangerous   Hidden and dangerous I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:26

Moi je l'avais, mais comme tu la dit la prise en main est assez dur.
Alors j'ai fait quelques mission et puis je l'ai revendu.
Et puis une fois que j'ai gouté à MOFH ou bien Call Of Duty....
Hidden and dangerous ne me disait vraiment plus rien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le boucher belge
Colonel
Colonel
Le boucher belge


Nombre de messages : 168
localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

Hidden and dangerous Empty
MessageSujet: Re: Hidden and dangerous   Hidden and dangerous I_icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:08

Oui , mais c'est bien de voir une fois autre chose. Dans la dernière mission , on doit se battre contre les russes car ils veulent des documents qu'on a pris aux allemands.
Revenir en haut Aller en bas
D.Shifty.Powers
Sous lieutenant
Sous lieutenant
D.Shifty.Powers


Nombre de messages : 91
localisation : Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 29/03/2006

Hidden and dangerous Empty
MessageSujet: Re: Hidden and dangerous   Hidden and dangerous I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:25

Prise en mains dure je l'avoue mais... Il faut etre un maximum éclectique Smile

A+.

D.S.P
Revenir en haut Aller en bas
Chakalkeel
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Chakalkeel


Nombre de messages : 87
Age : 34
localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 15/06/2006

Hidden and dangerous Empty
MessageSujet: Re: Hidden and dangerous   Hidden and dangerous I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:08

salut!

moi aussi j'ai eu la chance de gouter au premier!

personnellement je l'avais trouvé super mais trop poussé (un peu comme une simulation d'avion)

enfin je garde quand meme un très bon souvenir d'une mission sous la pluie ou on ne voyait qu'à 30mètres maximum et ou mon sniper devait décocher une balle dans la tete d'un général... bien drole cette mission! et puis l'ambiance que donne la pluie!

malgré la venue des call of duty et autres medal of honor j'oublierai jamais ce passage affraid

à plouss Cool
Revenir en haut Aller en bas
winters
Admin
winters


Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2006

Hidden and dangerous Empty
MessageSujet: Re: Hidden and dangerous   Hidden and dangerous I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:46

C'est sur que cette mission restera inoubliable!!
D'ailleurs je l'ai râté plusieurs fois lol! lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le boucher belge
Colonel
Colonel
Le boucher belge


Nombre de messages : 168
localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/08/2006

Hidden and dangerous Empty
MessageSujet: Re: Hidden and dangerous   Hidden and dangerous I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:06

C'était dans la jungle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidden and dangerous Empty
MessageSujet: Re: Hidden and dangerous   Hidden and dangerous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidden and dangerous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De 1939 à 1945 :: Jeux vidéos-
Sauter vers: