De 1939 à 1945
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De 1939 à 1945

Un forum complet sur la Seconde Guerre Mondiale
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Postez ;)

Aller en bas 
+2
Rock
daph
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charlemagne 47
Capitaine
Capitaine
charlemagne 47


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/03/2006

Postez ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ;)   Postez ;) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 22:24

allé je continue, au moins tu ne pourras pas dire que je ne me défend pas avec acharnement

Citation :
en 1942 heydrich n'étais deja plus de ce monde

Heydrich meurt le 4 juin 1942 soit presque un an aprés le commencement de l'extermination, il a donc eu tout le temps d'organiser le processus d'industrialisation de la mort...

ce qui suit n'a pas de rapport avec l'histoire.

Citation :
7 conférence a Gemunde((allemagne)) dons 3 a Mons ((Belgique))j'ai un forum qui traite de ce sujet est cela depuis 4 ans,j'ai personnelement rencontré des haut dignitaire ""en allemagne,en hollande est en belgique,j'ai reçu en 1984 le premier prix d'histoire de la seconde guerre mondial a Soignie(Belgique))maintenant vous allez touts savoir de moi,je cachais se que je suis,renseignez vous sur Dom-Deridder Paul,premier prix au parc du cinquentenaire ((Bruxelles))deuxiemes prix de phylo avec comme professeur monsieur Maréchal a Mons((amboise Baré))je suis passais 7 fois a la télèvision((jour de guerre))je possede un journal a mon propre nom,j'ai participé 3 années a l'oeuvre Belge contre le cancer,j'ai voyagé en chine ,en russie ,en pologne ,en afrique central pendant plus de 19 ans,

je constate selon tes dire que tu n'as pas été professeur et je le comprend tout à fait, parce que niveau pédagogie.. NUL!!!!!!!!
Ensuite je ne dit pas disposer de la science infuse mais en tout cas je cherche continuellement à m'instruire sur ce domaine qu'est l'histoire et la désolé mais tu ne m'apprend rien...
De plus si j'ai été aussi brusque avec toi c'est que ton comportement sur ce forum n'est absolument pas représentatif de ton baguage historique.

De plus je vais rajouter que en 18 ans d'éxistence sur ce monde, j'ai déjà voyagé ou habité en France métropolitaine, à l'ile de la Réunion, à l'ile Maurice, en Afrique du Sud, en Norvêge, en Angleterre, en Espagne, au Portugal et je viens de passer 5 ans au Maroc...

Citation :
je suis très déçu quand je lis certains commentaires,c'est trés dommage pour les personnes (comme ce garçon Rock) d'avoir a supporter des individus qui ne racontes que des conneries alors que lui(rock) fais un effort pour vous faire un plaisir en créant un forum pour vous exprimer

Je remercie Rock de prendre conscience de la valeur de la mémoire.
Il y a quelques jours sur un autre forum ou je suis modérateur, nous avons du batailler contre un négationiste pour finalement le foutre dehors.

Citation :
maintenant j'en ai assai de vos conneries est de vos sous entendus,je suis allemand est fiere de l'etre

euh la je ne me sens pas concerné car je ne savais même pas que tu étais allemand et en plus j'en ai rien à foutre que tu sois allemand ou bolivien ou somalien ou chinois...

Citation :
la plupart d'entre vous ete des incultes
celui qui prétend le contraire est complêtement fou... qui peut oser prétendre au savoir?
Revenir en haut Aller en bas
max244
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
max244


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ;)   Postez ;) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 22:55

Tu reprend ce que une certaine personne ta dit il n'y a pas si longtemps,mais vu que tu a tants de culture,et que moi je suis nul a 48 ans,je te felicite tu ira trés loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne 47
Capitaine
Capitaine
charlemagne 47


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/03/2006

Postez ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ;)   Postez ;) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 23:30

ok, je t'ai énoncé ce que je savais sur l'instalation de la shoa et toi en retour tu me dit quoi? rien...
Je me fiche de savoir que tu es 48, 12 ou 80 ans... il n'y a pas d'age pour apprendre...
Moi que tu dise que mes info sont fausse, d'accord ok pas de problême, mais dans ce cas la dit moi juste pourquoi...explique toi cite moi des ouvrages de référence sérieux (et pas de texte de propagnadiste négationiste...). Si ça se trouve je me plante complêtement mais dans ce cas la dit moi pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne 47
Capitaine
Capitaine
charlemagne 47


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/03/2006

Postez ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ;)   Postez ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 10:54

Citation :
j'ai personnelement participé a 7 conférence a Gemunde((allemagne)) dons 3 a Mons ((Belgique))j'ai un forum qui traite de ce sujet est cela depuis 4 ans,j'ai personnelement rencontré des haut dignitaire ""en allemagne,en hollande est en belgique,j'ai reçu en 1984 le premier prix d'histoire de la seconde guerre mondial a Soignie(Belgique))maintenant vous allez touts savoir de moi,je cachais se que je suis,renseignez vous sur Dom-Deridder Paul,premier prix au parc du cinquentenaire ((Bruxelles))deuxiemes prix de phylo avec comme professeur monsieur Maréchal a Mons((amboise Baré))je suis passais 7 fois a la télèvision((jour de guerre))je possede un journal a mon propre nom,j'ai participé 3 années a l'oeuvre Belge contre le cancer,j'ai voyagé en chine ,en russie ,en pologne ,en afrique central pendant plus de 19 ans

J'ai fait une rapide recherche sur google à propos de Dom-Deridder Paul et je suis tombé sur un site de petites annonces et un site d'une commune en belgique... pas grand chose pour un historien ayant une carrière aussi brillante...
Revenir en haut Aller en bas
max244
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
max244


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ;)   Postez ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 11:54

tu vois meme sur un site communal j'y suis,mais ,bon laissons tomber,@+max
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne 47
Capitaine
Capitaine
charlemagne 47


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/03/2006

Postez ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ;)   Postez ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:07

max244 a écrit:
un tigre detruit un scherman a 2000 metres,un scherman doit s'approcher d'un tigre a 600metres pour le detruire(ils doivent si prendre a 4ou5),je suis tankiste sur char léopard--3ime lancier,quand je lit se que vous débité comme connerie,je me demande si l'un de vous sait ce que c'est qu'un char

Citation :
et comme tu dit si bien ,oui je sait beaucoups de choses a ce sujet,j'ai personnelement participé a 7 conférence a Gemunde((allemagne)) dons 3 a Mons ((Belgique))j'ai un forum qui traite de ce sujet est cela depuis 4 ans,j'ai personnelement rencontré des haut dignitaire ""en allemagne,en hollande est en belgique,j'ai reçu en 1984 le premier prix d'histoire de la seconde guerre mondial a Soignie(Belgique))maintenant vous allez touts savoir de moi,je cachais se que je suis,renseignez vous sur Dom-Deridder Paul,premier prix au parc du cinquentenaire ((Bruxelles))deuxiemes prix de phylo avec comme professeur monsieur Maréchal a Mons((amboise Baré))je suis passais 7 fois a la télèvision((jour de guerre))je possede un journal a mon propre nom

max244 a écrit:
Tu reprend ce que une certaine personne ta dit il n'y a pas si longtemps,mais vu que tu a tants de culture,et que moi je suis nul a 48 ans,je te felicite tu ira trés loin!!!

euh j'ai du mal à concevoir que tu puisse mener une double vie aussi chargé

Ah oui je sais pas pour les autres mais un type de 48 ans qui est tankiste... bizzare bizzare...
Revenir en haut Aller en bas
max244
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
max244


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ;)   Postez ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:31

ben ouhai personne n'est parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
max244
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
max244


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ;)   Postez ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:55

hé j'ai toujours le titre de tankiste, meme si je ne suis plus en fonction,et j'en suis fiére
Revenir en haut Aller en bas
max244
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
max244


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ;)   Postez ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 12:58

http://users.skynet.be/3L/forum/index.html une fois sur la page tu clique sur forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 33
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Postez ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ;)   Postez ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 14:40

arrêtons de se disputer !!!!

max je savais pas que j'avais un gars comme toi sur mon forum ,j'en suis fière !!!

merci de vos messages me concernant,c'est touchant.

Alors arretons les dispute et discutons correctment ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
max244
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
max244


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ;)   Postez ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 15:00

Tout a fais d'accort avec toi Rock,est je tient a dire a Charlemagne 47,que je n'ai aucun litige avec lui,si un jour il a besoin de quoi que ce soit ,c'est avec plaisir que je lui rendrais service@+ max Smile j'ai oublié le plus important "MERCI ROCK" Smile


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne 47
Capitaine
Capitaine
charlemagne 47


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/03/2006

Postez ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ;)   Postez ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 15:10

Rock a écrit:
arrêtons de se disputer !!!!

max je savais pas que j'avais un gars comme toi sur mon forum ,j'en suis fière !!!

merci de vos messages me concernant,c'est touchant.

Alors arretons les dispute et discutons correctment ensemble
Revenir en haut Aller en bas
max244
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
max244


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 28/08/2006

Postez ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ;)   Postez ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 15:13

i Charlemagne47 tu n'a rien posté là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne 47
Capitaine
Capitaine
charlemagne 47


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 14/03/2006

Postez ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ;)   Postez ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 15:15

le silence est parfois la meilleur des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Admin
Rock


Nombre de messages : 726
Age : 33
localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Postez ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ;)   Postez ;) - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Sep - 16:49

Donc tu approuve ce que j'ai dis ???

A+ et merci de votre bonne entente
Revenir en haut Aller en bas
https://39-45.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Postez ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postez ;)   Postez ;) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De 1939 à 1945 :: Les Waffen SS-
Sauter vers: